Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 10:18

La Cédéao Qualifie Les Accusations De La Junte De "Nouvelle Provocation" - Politique - Nigerville

Forum Nigerville / Politique / La Cédéao Qualifie Les Accusations De La Junte De "Nouvelle Provocation" (234 Vues)

Niger: La CEDEAO Opte Pour La Diplomatie, Mais Conserve l'Option Militaire / Mahamane Ousmane Dénonce Les Sanctions De La Cédéao Contre Le Niger / Coup d'État Au Niger: Le Premier Ministre De La Junte En Visite Au Tchad (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoNiger RomeoNiger le 15 août 2023 à 10:01

Les accusations lancées par la junte militaire du Niger contre l'ancien président Bazoum Mohamed, pour "haute trahison" et "atteinte à la sûreté de l'État", ont suscité une réaction vive de la Cédéao.

Dans un communiqué, l'organisation régionale a qualifié ces actions de "nouvelle provocation" et a réaffirmé que Bazoum Mohamed reste le président démocratiquement élu, reconnu par la Cédéao et la communauté internationale.

Quelle est votre analyse de la situation ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Les accusations lancées par la junte militaire du Niger contre l'ancien président Bazoum Mohamed, pour "haute trahison" et "atteinte à la sûreté de l'État", ont suscité une réaction vive de la Cédéao. Dans un communiqué, l'organisation régionale a qualifié ces actions de "nouvelle provocation" et a réaffirmé que Bazoum Mohamed reste le président démocratiquement élu, reconnu par la Cédéao et la communauté internationale. Quelle est votre analyse de la situation ?

(1) Répondre

La Junte Du Niger Dit Poursuivre Mohamed Bazoum Pour "Haute Trahison" / Les Militaires Du Niger Acceptent Le Dialogue Avec La CEDEAO / Niger: La Junte Nigérienne Procède À La Nomination d'Un Gouvernement

(Remonter)

Nigerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Nigerville.