Disons qu'un garçon et une fille sont en couple depuis environ 2 à 5 ans. Ils se sont rencontrés durant les premières années du collège. Le gars a vécu la majeure partie de sa vie dans son pays et prévoit d'y vivre la majeure partie du reste de sa vie. Le gars prévoit de terminer son doctorat et estime qu'il n'aura pas terminé au plus tôt à l'âge de 25 ans. Sa priorité numéro un actuelle dans la vie est de terminer ses études. La fille est également dans une situation similaire en ce qui concerne l'éducation (même si elle devrait terminer un an après lui). Cependant, elle a grandi dans un autre pays et aimerait y vivre la majeure partie de sa vie. Depuis qu'elle est enfant, elle sait qu'elle veut se marier au début de la vingtaine et avoir tous ses enfants à la fin de la vingtaine.
Donc, dans sa relation avec ce mec, elle sent qu'elle a beaucoup fait pour être avec lui. Elle s'est rendu compte qu'être avec lui signifie qu'elle ne commencera peut-être pas à avoir d'enfants avant la fin de la vingtaine ou même dans la trentaine. Elle a décidé que pour être avec lui, elle vivrait dans son pays pendant la majeure partie de sa vie, plutôt que dans le sien. Cependant, tout ce qu'elle veut maintenant, c'est qu'il s'engage à se marier avant l'âge de 25 ans.
Ils disent tous les deux qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, mais le gars pense que bien qu'elle sente qu'elle a déjà beaucoup sacrifié, il ne peut pas permettre que ceux-ci deviennent un levier contre ses propres désirs. Bien qu'il sache qu'il veut l'épouser, il ne veut pas s'engager à un moment plus précis que 25-27. (Au fait, ils ont le même âge).
Donc, la question pour vous, c'est qu'est-ce que la fille en demande trop?
(Commenter)
(Signaler)
|